Votre coup de pouce

Récemment, vous avez trouvé un trésor dans votre jardin, gagné au loto ou hérité de votre grande-tante des USA ? Vous voulez investir (ou dilapider) votre argent dans un projet que vous estimez passionnant  ? Vous nous aimez bien et voulez nous aider ? Cette page vous est dédiée !

Pour continuer à mener cette aventure, nous avons besoin de votre coup de pouce. Quelques euros nous seraient sincèrement utiles !

Un kilomètre = un euro.
Nous allons parcourir 52 797 km dans les airs…

Vous pouvez nous soutenir en envoyant vos dons. En retour, nous nous engageons à vous fournir une étape de notre voyage. A vous de choisir le souvenir qui vous convient. Le principe est simple : vous nous achetez des kilomètres sur le pays de votre choix.

Exemple : Un kilomètre = un euro. Vous avez toujours rêvé de partir au Gabon. Vous nous achetez dix kilomètres entre Libreville et le village suivant. Soit dix euros de votre poche pour ce voyage virtuel. Nous nous engageons à vous donner dès notre retour en France, une ou deux photos papier du parcours subventionné. Des plages guyannaises, aux temples d’Angkor Vat au Cambodge, en passant par la ville de Bénarès en Inde, c’est vous qui choisissez. Et si vous étiez tenté de donner plus qu’un euro du kilomètre, nous ne vous en tiendrons pas rigueur.

Pour vos dons, il y a Paypal (juste en-dessous) la connexion est sécurisée. Sinon, nous acceptons aussi chèques, espèces, travellers chèques, francs CFA, riels, roupies, et autres monnaies locales ! Vous pouvez nous faire parvenir vos dons également par la Poste à l’adresse suivante : Melle Julie Crenn – 5, bis rue des remparts – 56 100 Lorient. Seule contrepartie : pensez à nous envoyer un mail afin de nous prévenir des kilomètres que vous souhaitez acheter sur : albert.londres.letour@gmail.com